logo.png

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles des Amis »

Nouvelles des Amis -

Association internationale des amis de Tomi Ungerer

Site de l'Association des amis de Tomi Ungerer indiquant les nouvelles de l'association,les expositions en cours, futures,les publications et le calendrier des manifestations. Webseite vom Verein der Freunde von Tomi Ungerer, die die nachrichten des Vereins angeben; die laufenden, künftigen Ausstellungen, die Veröffentlichungen und der Zeitplan für die Kundgebungen.

GuppY 6 en téléchargement - par GuppY_Team le 2020.06.25 # 19:26

Après une année de travail, GuppY 6 est disponible au téléchargement !

Nous vous proposons de le télécharger, de le tester pour vous rendre compte des modifications apportées à l'ensemble pour l'affichage sur tous les écrans quelle que soit la taille.

Le plus simple est d'installer GuppY 6 et de naviguer avec votre smartphone, tout de suite vous voyez la différence, totalement responsive, "mobile-first", pour toutes les pages y compris en admin, plus moderne, plus aéré avec l'intégration de Bootstrap.

Vous pouvez poursuivre avec une tablette, un ordinateur portable ou un pc de bureau, l'affichage sera adapté automatiquement à la taille de l'écran, c'est simple, c'est pratique mais ceci nécessite de penser en permanence "mobile-first", de penser en premier au contenu car les visiteurs sont connectés pour le contenu.

Bonne continuation !

(2020.06.25 # 19:26)